Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clochette se repose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Clochette

Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:48

Clochette était arrivée dans la forêt des fées. Elle était allée s'assoir sur une feuille, puis pensa à toute l'aventure qu'ils venaient de vivre. Elle sourit en pensa à Peter Pan. Puis elle devint rouge de colère en pensant à cette petite fille de Wendy, non mais pour qui elle se prend de venir prendre MON Peter? Elle l'a détestait depuis qu'elle savait que Peter allait écouter ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

"ohoho mais qui voilà? Ne serais pas cette horreur vivante de Clochette?"

Une tête rousse était apparut derrière une feuille. La tête fut suivit d'un corps, Mélissa alla s'assoir sur une feuille à coté de l'autre fée et la regardait d'un air narquois.
Huhu aujourd'hui c'est jour de chance on dirait. Elle s'ennyait à voleter et voilà qu'elle tombait sur Clochette...c'est vaiment plaisant.
Pour qui ne connait pas Mélissa laissez moi la présenter. Mel de son surnom est une fée rejetée de tous. En effet, en plus de ne pas être aimable, elle a la faculté de transformer les gens en arbres. Ce qui lui a créé pas mal de problèmes. Et voir Clochette réussir la rendut malade de jalousie vis à vis d'elle.


"alors on est toute seule? Ton grand ami Peter Pan t'as abandonné? Il a du en avoir marre de toi...en même temps je le comprend, tu es si lisse..."

Mélissa n'avait cesse de lui pourrir la vie. l'autre étant une fée elle ne pouvait se permettre de la transformer sans subir une immense punition de la part du clan.

"il parait qu'il est partit avec une fille, c'est vrai?"

Mélissa sourit d'un air amusé et s'allongea sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Fée Clochette

Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:29

Clochette regarda la fée qu'elle détestait tant, Mélissa... Elle la regarda en pensant

*Mais qu'est-ce qu'elle veut encore elle?...*

Puis elle se rapella qu'elle pouvait parler, et ça avait mis Clochette en colère depuis toujours, pourquoi elle, elle ne pouvait pas parler?

Celle-ci la cherchait, elle essayait de la mettre encore plus sur son dos. Elle lui parlait de Peter, comme si il en était venu de détester Clochette.

*Non, mais de quoi elle se mêle elle...*

Puis d'une fille avec qui il serait partit, elle se mit à la regarder avec des yeux colériques.

*Wendy...Un jour je t'aurai petite humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:20

Melissa sourit. Huhu à priorit elle ne sait toujours pas parler...Si elle était en tant soit peu futée elle se promenrait avec des feuilles et de la cendre afin d'écrire et communiquer mais non. Ahahaha elle est vraiment idiooote.
Melissa s'amusait de l'idée d'avoir un peu de supériorité sur Clochette. Et quand elle vit que ses paroles avaient de l'effet elle sauta sur place et alla se mettre en face de Clochette.


"aurais je touchée un point sensible? Tu n'as pas l'air contente..."

Elle sourit en coin et fit quelques pas de long en large avant de se restabiliser.


"c'est donc...vrai? Il t'a laché pour une autre? Tsstss si j'étais toi je serais très triste..."

Mélissa - qui décidement ne connaissait pas la bonté et la compassion - s'allongea en face de Clochette, croisa les jambes et sourit. Elle fit une légère moue avant de reprendre.

"si triste que je me vengerais de cette fille...ou alors je partirais très loin d'ici. Très très loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Fée Clochette

Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Clochette regarda Mélissa, c'est vrai. Elle avait raison, elle devait arrêter de se morfondre, et agir. Elle se dit à elle même qu'elle devrait se venger, car partir loin d'ici n'était qu'un exemple de lâcheté. C'est alors qu'elle eut une idée.

Elle se leva, puis vola dans les airs, laissant des points lumineux dans l'air, si on regardait bien, cela fesait un message! Et oui! Clochette venait de trouver moyen de communiquer avec l'autre fée.


Citation :
Cher Mélissa, tu dois savoir que je ne t'apprécie pas, mais puisque tu es comme moi, c'est-à-dire que tu veux te venger de Wendy, je pourrais faire affaire avec toi. Nous pourrions l'envoyer dans son monde et faire qu'elle ne revienne jamais.

Clochette se mit à sourire à la petite fée rousse qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:17

Melissa, il faut le dire, fut surprise de découvrir que Clochette était assez intelligente pour trouver celle comment communiquer (enfermer la cette melissa T_T). Mais elle fut contente car cétait plus interressant, surtout que ce que sa collègue de race disait était intriguant.
Elle fit une moue légère et réfléchit un moment avant de parler.


"pourquoi je t'aiderais? Au fond je m'en fous de cette fille et t'aidait...pas envit du tout"

En effet, pourquoi aider Clochette? Aucune raison!
En même temps....cela serait drôle et puis, cette fille qui arrive et attire tout les regards...les enfants perdus l'adore, les indiens l'adoreraient, Peter...touuut le monde l'aime sans raison! Elle ne doit pas être si extraordinaire! En ce sens elle est pire que Clochette...Melissa finit par sourire d'un air sournois.


"huummm cela pourrait être finalement marrant. Cette fille attire tout les regards sans raisons, alors que moi je me bats pour exister. Tout comme toi maintenant...Mais qu'est ce qui me dit que tu ne me trahiras pas à la fin? Que je me retrouverais seule responsable? De mon coté tu n'as pas de soucis à te faire, je ne t'aime pas mais je détestes encore plus les traitres"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Clochette se repose... Empty
MessageSujet: Re: Clochette se repose...   Clochette se repose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette se repose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée Clochette [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Le pays Imaginaire :: Forêt des fées-
Sauter vers: