Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'Amuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:32

Choupette voulait dans la forêt des fées, il y en avait beaucoup, elle était jeureuse de voir qu'elle n'était oas la seule à être... une fée. Quelqu'un aavit mit de la musque et toute les petites fées dansait, choupette se joignit au reste du groupe et se mit à danser, elle se faisait ebaucoup de fun
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:58

Lily se promenait dans le Pays Imaginaire.Elle était calme détendu et profite du bon air.Elle respirait à fond avant de retrouver les indiens.Encore une cérémonie...Et ils avait besoin d'elle ,comme d'habitude.Quelques instant elle voulait être autre part.Sur les nuages peut-être...Elle regardait ses pieds.Soudain au loin elle aperçut une lueur elle se rendit compte qu'elle était dans la forêt des fées.Elle s'approcha lentement pour ne pas les déranger.Lily se cacha derrière un buisson et ferma les yeux pour mieux écouter la musique envoutante.Puis les ouvrit pour voir ces petits être danser et s'amuser.Malheuresement,elle perdit l'équilibre et tomba sur une branche.Celle-ci ce cassa en laissant un bruit sourd.Les fées dérangées regarda vers le buisson.Lily retena son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Emy ou choupette comme vous voulez entendit le bruit sourd qu'avait fait la branche quand lily était tombé. une des fée arrêta la musique mais Emily la reparti et dit aux autres fée qu'elle s'en occuperait. elle s,approcha de lily et lui souria. Emy s'assoya sur une roche juste en face de lily. Elle ressentit d,elle qu,elle était en amour a elle aodre les gens en amour surtout qu,elle pouvait donner ce merveilleux sentiment bref elle souire

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

Une fée éteignit la musique puis la remit.Lily ne voulait pas les déranger juste regarder ce fabuleux spectacle.Elle se souvenait du temps ou son père l'emmenait voir ces petits personnages.Le premier contact fut doux et délicat.Quelques fois,le soir quand la tribu dormait encore.Elle allait les voir danser.Elle pouvait rester des heures...Un jour son père découvrit ce manège et mit des gardes trop prétentieux devant son tipi.Depuis ce jour elle n'en avait rarement vu, sauf Clochette qu'elle voyait quelques fois s'amuser avec Peter Pan.Et maintenant...
Lily regarda à travers du buisson.Une fée se déplaçait vers elle.Elle s'assit devant Lily et la salua.Elle répondit avec un sourire gênée et un petit accent :


Bonjour

Elle était très belle et avait l'air tellement gentille.C'était la première fois qu'une fée lui adressa la parole , elle fut bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

Emily n'était pas le genre de fée a être méchante avec les visiteur en fait elle aodrait voir des nouvelles personne elle était une fée très souriante et fringuante donc... elle souria à Lily qui lui avait répondu timidement. Les fées ne parlait pas beaucoup avec els autre personne, humaine ou autre, mais Emily étant elle même a moitié humaine elle parlait avec les autres personnes de toute façon c'était dans sa personalité. Elle se leva du haut de ses quelques centimètre et alla s'asseoir sur l'épaule de lily

Je m'apelle Emily Choupette, les fée m'apelle choupette , mais tu peu m'apeller comme tu veut et toi? tu t'apelle?

Elle était arrivé il n'y a pas très longtemps dans le modne imaginaire, elle ne conaissait donc pas beaucoup de genre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:29

Elle était tellement émerveillé...Lily ne réaliser pas qu"une fée vint s'asseoir sur son épaule.La petite fée se présenta.Choupette était vraiment très sympathique.Et Lily se sentit de suite en sécurité.Elle sourit et à son tour se présenta,moins timidement :

Je suis enchantée , moi c'est Lily.Je suis princesse de la tribu des indiens.Les fées savent parler français ?

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:58

Chpuette faisait aller ses deux petites jambes, elle et les rencontre nouvelle elle aodrait ca, elle ne apsserait son temps qu,a faire ca si elle le pouvait, mais elle devait donner l'amour au gens et l'enlever a certains... elle souria à Lily qui lui pose une question enfin si on veut

Je parle français , english et Español

Emily avait vécu très longtemps dans le monde des humain elel avaitd onc pu apprendre a parler anglais français et espagnol. Elle aodrait les langues pusiqu'elle pouvait parler et parler elel aodrait ça.

Tu es princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Comment c'est tu parlés toute ces langues ?Quel est le meilleur sentiment d'après toi ?

Elle fut tellement préssée d'entendre toute les réponses quelle fit des gros yeux rond.

Oh, désolée pour ma curiosité...Je suis comme ça.

Elle réfléchit un instant et se souvenit de la dernière question que lui avait possée la fée.Elle se leva doucement,pris Choupette et la mit en face d'elle.Puis pris les bouts de sa robe et salua à l'anglaise.C'était les Darlings qui lui avait appris et elle fut très fière.

Princesse Lily LaTigresse !

Quand elle se redressa elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

Choupette prit sa forme humaine et elle eue un petit sourire amusé. Les seuls raison pour lesquels elle savait parler plusieur langue c'était que d'après elle, elle avait un parents humain ou quelque chose d'en genre. Elle souria a Lily en espérant qu,elle ne sois pas trop effrayé.

Je sais parler au tant de lanque parce que je suis en partie humaine enfin d'après moi

POur elle c'était bien évident le plus beau sentiment était et resterait l'amour elle est la fée de l'amour donc pour elle c'était évident

Le plus beau sentiment c'est l'amour j'ai la joie et le bonheure de le propgé et parfois malheureusement je doit l'enlever pour faiore l'équilibre mais l'amour c'est le sens a tout, tout le monde aime et finira par aimer

Elle haussa les épaules

Y a pas de mal a etre curieuse c'était une quesiton légitme mais pourquoi l'a tu posé?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Elle eut un petit sursaut d'étonnement quand la fée prit forme humaine.Cela faisait très bizarre !Mais c'était tout aussi bien de parler à une personne de sa taille ^^Choupette dit alors que le plus beau semtiment était l'amour.Lily pensait tout à fait comme elle !Quelle belle sensation que d'aimer !Elle sourit car la petite , enfin la grande fée lui demanda pourquoi avait-elle posée cette questiion , elle répondit :

Parce qu'il paraît que les fées n'ont qu'un sentimant.Je sais déjà que Clochette c'est la jalousie.Mais je suis curieuse , voilà surement une bonne explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Amuse Empty
MessageSujet: Re: S'Amuse   S'Amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Le pays Imaginaire :: Forêt des fées-
Sauter vers: