Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda E. Davis
Modérateur
Brenda E. Davis


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part, perdue dans mes songes...
Date d'inscription : 11/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

Brenda marchait depuis plus d'une heure dans la forêt, elle marchait sans but précis, un peu perdue à vrai dire. Elle n'était pas très observatrice, mais pour l'instant, la seule chose qui l'intéresser, était de découvrir le reste de l'île, car même après toutes ces années au pays immaginaire, Brenda n'avait pas quitter sa cachette, située dans un coin de la forêt. De ce fait la jeune femme n'avait pas pût trouver des réponses à ses nombreuses questions...Comme comment était-elle arriver là? Elle ne se rappelait que vaguement son arrivée ici, et encore moins sa vie à Londres. Ses seuls souvenirs étaient un soir où elle s'endormit sur le rebord de la fenêtre, et aussi des receptions de son père.

La jeune femme regarda aux alentours, tout se ressemblait et on pouvait vite s'y perdre...Quand elle entendit un bruit, Brenda se retourna intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

Choupette volait a travers les arbres en faisant des pirouettes par ci par là. Une petie fée bine joyeuse celle là, en même temps, elle chantaot, elle avait prit des cour de chnat donc son chant était beaux et mélodieux, elle cherchait à voir toute l'île au grand complet, sans la regarder de haut ce qu'elle pourait très bien faire, mais ce serait trop simple à son gout, elle aime les challanges. Elel continuait de faire ses pirouette et tout ça quand elle passa devant une jeune femme. elle s'arrêta brusquement devant elle, elle l'observa quelques instants et hauss les épaules, elle se remit a voler près de la jeune femme en restant dans les bois, elle s'amusais comme une folle ici
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E. Davis
Modérateur
Brenda E. Davis


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part, perdue dans mes songes...
Date d'inscription : 11/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:48

Brenda aperçut une fée, elle la regarda voler un peu partout tout en restant autour d'elle. Celle-ci semblait bien joyeuse, et s'amusait à chanter. Il est vrai que la jeune femme trouvait son chant très beau. Mais ce n'était plus son genre de faire dans le sentimental, pas maintenant en tout cas. Brenda continuait de suivre des yeux les mouvements de la fée, avant de s'adresser à elle sur un ton calme.

- Les fées ne se trouvent pas dans une clairière généralement?...

La questionna-t-elle, Brenda n'avait presque jamais vu de fées d'aussi prêt, et elle avait entendu dire par des enfants qui se baladaient parfois dans la forêt que les fées vivaient dans une clairière. C'était une question plutôt banale, et à vrai dire, elel se posait bien d'autres questions, bien plus compliquées, et elle doutait que cette fée pourrait trouver réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04

La petite fée coupette s'arrêa de virvolter et se mit en forme humaine devants Brenda. Elle était pas une fée normale, en tout cas c'est ce que les autres lui disent. ELle souria à la jeune femme et s'arrêta bien entendu de chanter.

Pas toutes en tout cas, car moi je suis ici

Elle souria de gaité, oui sa maison était dans un genre de clairière, mais le reste la journée elle n'allait certainement pas rester là.

Je m'apelle Émily, mais mon nom de fÉe c'est choupette et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E. Davis
Modérateur
Brenda E. Davis


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part, perdue dans mes songes...
Date d'inscription : 11/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:10

Brenda fut étonnée de voir qu'une fée pouvait se transformer en une humaine, mais elle ne dit rien sur ce sujet. C'était sûrement un talent naturel chez les fées, a moins que chacunes ait un don spécial...Cette question restait à éclaricir, et Brenda y méditerai sûrement plus tard.

- Ah, je vois.

Dit-elle simplement, laissant percevoir un léger étonnement. Brenda écouta Emily quand elle se présenta, et la jeune femme répondit bien évidemment avec un léger sourire.

- Enchantée, mon nom est Brenda Elisabeth Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

C,était la première personne qu'emy rencontrait et elle avait l'ai rplus tôt sympathique. elle lui souria, sourire, elle adroait sourire, c'éatit si on veut son activité favorite

enchantée de même

Choupette voudrait bien en savoir plus sur la jeune fille qui éatit dveant elle, peut-êtr un jour elle lui donnera l'amour qui sais

tu es quoi?

elle voulait dire par, de qu'elle race si on veut elle était pirate fée sirènes...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E. Davis
Modérateur
Brenda E. Davis


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part, perdue dans mes songes...
Date d'inscription : 11/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29

Brenda regarda la jeune fée et elle n'eut pas à réfléchir longtemps à sa réponse quand Emily lui demanda sa race. Elle ne pouvait pas vraiment se qualifier d'une race, puisqu'elle ne connaissait pas toutes celles de l'ile, elle se considérait comme une simple humaine ou une pirate solitaire.

- Juste une humaine, enfin une pirate solitaire. Si on appelle tous les humains de l'ile des pirates. Mais toi, tu es bien une fée? Toutes les fées peuvent se transformer en humaine?


Elle était avide de connaissance, et peut être qu'Emily lui donnera des informations sur l'ile ou l'aidera-t-elle à trouver des réponses ses questions comme sa venue sur l'ile.

- Tu es là depuis longtemps?

Faisant-elle référence au nombre d'année où Emily se trouvait sur l'ile. Brenda ne pouvait trouver un nombre d'année exact, elle avait erdu le fil du temps, mais disons qu'elle y était pour même pas 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Pirates, elle se rapelle que quand elle était plus jeuen elel adorait jouer au pirate avec ses amies, elle trouvait ca bien amusant à cette époques. elle souria à la jeune femme qui disait être humaine mais pirates.

Vous aimez être pirates?

Vah quoi c'est une question comme une autres. Choupette pebnsa à la réponse qu'elle pourrait donner à la question de la jeune femme, ca ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, donc elle avait pas perdu le fil de temps, pas encore

Quelques jour et toi?

Emy était très curieuse, elle l'avait toujours été, c'est un vilain défault à ce que dit, en effet elle avait eue quelques ennui ;a cause de ca , mais rien de trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E. Davis
Modérateur
Brenda E. Davis


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part, perdue dans mes songes...
Date d'inscription : 11/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

(sorry du retard ^^)

Brenda était un peu suprise de la question d'Emily, si elle aimait être pirate? Eh bien...Si on aimait la solitude et se cacher et surveiller les autres de loin, oui...Mais bon, Brenda en avait un peu assez de tout le temps rester à l'écart, alors elle avait décider d'en savoir plus sur cette mystérieuse ile et sur les gens qui y habitent.

- Je peux pas vraiment dire que j'aime ça...Car être seule tout le temps n'est pas aussi simple que ça...

Lui expliqua-t-elle avec un faible sourire, en regardant Emily. Ensuite, celle-ci lui répondit, elle disait être ici depuis quelques jours...C'était étonnant pour une fée de son age.

- Quelques années, mais j'ignore déjà comment je suis arrivée là...

C'était l'une des questions qu'elle se posait le plus souvent, comment était-elle là? Peut être que Brenda le découvrira un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:40

Cuopette n'avait aucune idée de ce qu'était être une pirate, pour elle ça devait être amusant ce battre à l'éppé diriger des matelot, elle voyait ça un peu comme un jeu. Emily était une jeune fée, mais qui avait aquirit très rapidement de l,expérience, certain pense qu'elle est plus tôt vieille, et qu'elle fait ce métier si on peu apeller ca comme ça, depuis très longtemps elle souria à Brenda.

Moi je suis arriver par la voie des aire

Cela dit, elle se transforma en la petite fée qu'elle était souvent et resta suspendu dans les air en regardant brenda

comment ça tu t'en souvient plus?

[hj: y a pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..   ..:: Une rencontre dans la forêt... ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Une rencontre dans la forêt... ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Le pays Imaginaire :: La Forêt-
Sauter vers: