Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Darling [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Darling

John Darling


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:27

_______________________________________________________
________________
Le personnage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nom: Darling
Prénom: John
Âge: 10 ans
Date et Lieu de Naissance: Londre, 1911 8 juillet
Race: [ Gars ]

Particularité: Aucune
Histoire [Au mois trois lignes]: John Darling est née dans la grande ville de Londre un beau jour de juillet en l'an 1911. Durant toute sa vie, il alla a l'école, et passait des fin de semaines avec des amis. Un vie tout à fais normale.. Par Contre, il était tout à fait passionée des histoires de piraterie de sa soeur, où l'on pouvait retrouver un mystérieux personnage; Peter Pan !

Durant une soirée, John se fit réveiller par sa grande soeur; Wendy. Elle avait quelqu'un à lui présenter. John se demandait qui pouvait bien passer à la maison à une telle heure.. puisqu'il se faisait très tard. Lorsqu'il ouvra les yeux, il remarqua un jeune garçon au cheveux blond.. mi-frisé qui était debout devant son lit et celui de Mickael. Peter Pan.. C'etait vraiment lui ! Peter demanda s'il voulait aller au pays imaginaire.. là où se passait toute les magnifiques histoires de pirates de Wendy. Bien sûre il accepta ! Sans hésitation !

C'est donc depuis cette soirée que tout changea.. John, n'avait plus un simple vie normale. Quelques choses dans sa vie venait de tout changer ! Après ce temps passé dans le monde imaginaire.. John retourna chez lui avec Wendy, Mickael et les garçons perdus trouvés dans le pays imaginaire.. Quelques mois se passa..et après un histoire qui racontait une aventure de Peter Pan.. on le vit raparaitre. C'etait lui de retour, c'etait une nouvelle aventure à venir !

Physique du personnage: De taille moyenne, John à l'allure d'un petit garçon de 12 ans malgré qu'il en aie 10. Il n'est pas très costaud, grand-grand et n'importe quoi vous voulez.. puisqu'il n'a pas encore atteind l'âge où l'on se develloppe.. Sinon, il a les yeux d'un beau brun ainsi que des cheveux brun-noir .. qui arrete en haut des oreilles. Déjà en le voyant on c'est qu'il vient d'Angleterre car il a sa petit allure londorienne.
Comportement du personnage: John Darling, est un garçon qui veut se faire paraître GentleMan [GentilHomme]. Il est toujours bien à l'écoute et est courageux à sa manière. Il peut être parfois gêner mais lorsqu'il connait l'autre il se degêne vite. On ne prend pas beaucoup de temps pour le convaincre de quelque chose.. car il est un peu naîf. Sinon c'est un très gentil garçon, amicale, drôle et optimiste !
Amour: Lily LaTigresse

Acteur de l'avatar: Harry Newell

________
VOUS
¯¯¯¯¯¯¯¯
Âge: 14 ans
Prénom: //
Ce que vous aimer/n'aimer pas: J'adore Peter Pan Smile J'adore mes ami(e)s, ma famille, plein de chose en faite Smile
Comment avez-vous connu le forum: Par l'administratrice...
Vous prevoyer venir 6 jours sur 7 sur le forum

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

Bienvenuee sur le forum John Darling Smile
Je suis extremement contente de voir John arriver Very Happy

Lorsque tu auras terminé ta fiche je te validerai Smile
Pour l'instant je te dis Bienvenuee, Bon RP !

Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
John Darling

John Darling


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Voilà !
J'ai finit pas présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

Super Smile
Tu rajouteras alors un avatar.. et je te valide ! Very Happy

Bon Jeu !
Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
John Darling

John Darling


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:03

Ok !
mErci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Darling [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Darling [Validé]   John Darling [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Darling [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily LaTigresse [Validé]
» Zack Smith [Validé]
» Léa [Validé]
» Quasha [Validé]
» peter pan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: