Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LeBec est présent

Aller en bas 
AuteurMessage
LeBec




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

LeBec est présent Empty
MessageSujet: LeBec est présent   LeBec est présent Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:03

Le personnage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nom: --
Prénom: LeBec
Âge: 10 ans
Date et Lieu de Naissance: 1911
Race: Garçon Perdu
Particularité: Aucune ( J'ai vue dans le film que LeBec était doué pour faire les plans de batailles mais je ne sais pas si ça peut compter comme une particularité alors je laisse vide pour l'instant )

Histoire [Au mois trois lignes]: Je me ne souviens plus trop de ma vie avant d'arriver sur l'île...Tout ce dont je me rappelle c'était qu'un après-midi j'était sortis avec mes parents dans un parc non loin de chez nous.Mon....père...oui je croit que c'est comme ça que j'appellais ce Monsieur..m'avait dit d'aller jouer un peu pendant qu'il se promenerait avec ma maman.Je m'éloignais dans le parc quand je vis une petite lumière dans le creux d'un arbre.J'approchais doucement , me demandant quand même ce que cela pouvait être quand soudain un petit tintement se fit entendre.Je vit dans le creux de l'arbre une sorte de petite personne avec des ailes et qui me souriait.Je fut surpris d'entendre que ce tintement venait de cette petite personne et une chose me surpris encore plus c'est que je comprenais ce que me disait cette fée.Et oui croyais moi si vous voulez mais j'avais bien une fée en face de moi.Elle me parlat d'une île où je pourrais m'amuser a jamais.Je la regardais en souriant m'imaginant dans cette endroit merveilleux quand cette petite fée me saupoudra d'une sorte de poussière qui me souleva du sol.Elle se plaça devant moi et me tira doucement.Je jetais un dernier regard derrière moi , entendant mes parents qui m'appelais.La fée me dit de la suivre ce que je fis.Après des heures de vols nous arrivâmes en vue de l'île et la fée m'amena devant un jeune garçon , qui s'appelait Peter Pan.Il m'accueillis dans son île et depuis je suis un de ses fidèles compagnons et je vis avec mes amis.


Physique du personnage: Que vous dire sur moi ?! Je fais partis des plus grands dans les Garçons Perdus.J'ai les cheveux assez longs et bruns.Je porte un bandeau qui les empêchent de tomber devant mes yeux.Mes vêtements sont assez simples je ne porte qu'une veste assez légère que j'ai fabriqué sur l'île.Je ne suis ni trop maigre ni trop gros ce qui me permet d'échapper à Crochet et à sa bande de Pirates.

Comportement du personnage: :
J'adore et n'arrête pas de m'amuser avec les autres Garçons.Mais lorsqu'il s'agit de se battre contre les Pirates je suis un des premiers à prendre mon arme.Je ne quitterais l'île sous aucun pretexte tellement cet endroit me plais bien que les quelques souvenirs de ma maman me rende triste mais j'évite de le montrer.

Amour: Personne

Acteur de l'avatar: : Harry Eden

________
VOUS
¯¯¯¯¯¯¯¯
Âge: 17 ans
Prénom: Yannick
Ce que vous aimer/n'aimer pas: Alors J'adore Peter Pan ^^ , J'adore le film de Peter Pan et adore passé du temps avec ses amis.Je n'aime pas les gens qui sont trop sérieux ( bien qu'il faille l'être de temps en temps j'en conviens ^^ ) , les hypocrites , les menteurs et les lâches.

Comment avez-vous connu le forum: en cherchant sur internet

Vous prévoyez venir ? j'espère venir le plus souvent possible car je sens que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
LeBec est présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: