Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]

Aller en bas 
+2
Émily C.Bylington
Niana
6 participants
AuteurMessage
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

_______________________________________________________

________________
Niana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nom: Aucun.
Prénom: Niana.
Âge: Depuis quand on compte le temps au Pays Imaginaire?
Date et Lieu de Naissance: 21 mars d’une année certainement très lointaine et née dans un gros œuf tout rose.
Race: Sirène.

Particularité: En prenant compte que chaque détail de ma sirène recèle une particularité bien singulière, je dirai simplement; Niana.

Histoire : Que voulez-vous entendre de cette histoire? Une sirène grandit heureusement avec ses consoeurs dans l’unique but de vivre une vie de flânerie? Une battante invétérée de sa foi ou celle d’un bourreau sanguinaire? Niana ne se décrit pas, elle ne s’explique même pas, elle est née ainsi et c’est tout.

Loin du Pays d’Imaginaire, sur un petit rocher rocailleux et mousseux naquit un œuf pétillant d’un rose magique. La mère, heureuse de cette perle unique comparée aux couches translucides des autres œuvres décida de l’exposer à ses consoeurs. Dans l’océan, la coquille reluisait d’or et d’argent pour se faire envier, certes l’enfant demeurait invisible. Des mois passèrent, rien, des années, rien, des siècles, rien. Durant tout ce temps, elle désespéra dans l’attente de sa fille et un jour…les jalouses tuèrent l’enfant en brisant la perle d’un simple coup de queue. En cause, deux dagues volées à une puissante sorcière servirent d’arme pour voler la vie de sa mère de cette nouvelle atroce portée par le vent des mers.

Ainsi, parmi les restes étincelants de leur victime chétive, elles trouvèrent un petit corps frêle aussi flétri qu’une fleur en automne chez les humains, alors que sa jumelle se relevait. Les cris perçants déformèrent instantanément leur voix charmeuses devant cette horreur. Dépassant avec peine cinq centimètres, la jeune sirène braqua ses yeux mauves sur les ombres fuyantes. Au lieu de pleurer, elle éclata de rire, mais devant les restes de sa jumelle, le bébé hurla de terreur. Sa voix hanta durant des nuits cette mort, traîtresse de sa propre race. On la chassa pour sa différence, pour sa déchéance future et particulièrement sa vengeance. Le peuple identifia son chant à celui du vent, le rendant aussi pure que le ciel lui-même et charmeur des âmes.

De toutes, on attribua sa voix de crystal au fait de compenser la laideur de son corps. Évidemment, traitée tout le long de sa croissance tel une paria les coups ne se comptèrent plus, tel les soupirs sortant de sa gorge meurtrie. Dérivant jour après jour durant sa piètre existence, elle savait la souffrance et la vivrait encore. Fréquentant peu de gens, voir personne, sauf sa seule amie depuis toujours, l’eau, l’enfant maudite finit par retrouver les dagues utilisées par sa mère en se réfugiant dans une grotte sur la plage. Vivant dans un petite étang d’eau, relié par intérim à l’océan pour cesser de voir ses sœurs toujours terrifiées par elle et capturer des objets échappés dans l’eau…

Ne recevant jamais personne dans son petit havre de paix, la lame de l’arme magique finit bel et bien par goûter le sang de Niana. Elle fut horrifiée de ce qui en résulta…Sa queue d’écailles dorées sécha soudainement, elle vit des ongles durs et noires se loger sur ses pieds, où cinq orteils se séparèrent, créant des jambes galbées et deux choses que je peux citer…La belle sirène eut le réflexe de se cacher. Un pantalon gris, des bottes couleur de nuit feutrées, une longue cape noire et une chemise rosée. Revêtant même des gants pour cacher la moindre parcelle de peau, Niana ne cessa de trébucher en marchant. Comment pouvaient-ils marcher avec ces deux choses courbées et flageolantes?

La sirène observa les pirates au loin, tout en prenant un grand soin d’emmener ses précieuses dagues, qui la guiderait au-delà de ses rêves les plus fous. Personne ne remarqua jamais la présence de ce fantôme vivant, qui dériva tous les jours durant des années sur l’île, tandis qu’une marque profanait son bras droit chaque jour, les pouvoirs des dagues se révélant et finissant par enchevêtrer chaque parcelle de son âme. Ne s’alliant avec personne, elle regarda les fées et les sorcières attentivement, puisque se cacher demeurait sa priorité, outre ses entraînements brutales avec chaque passant ou animal vivant. Sa nature de sirène se démarquant toujours, l’eau fut sa seule alliée contre ses démons intérieurs. L’écho claire de sa voix ne charmant plus que ses propres oreilles, Niana finit par ne plus se préoccuper des autres, certes elle revint chez les sirènes un jour. Les myriades d’étoiles sur sa peau les effrayant encore plus qu’avant, on lui laissa un coin reclus de toute présence. Ainsi, le monstre aquatique ne put que supporter les lointaines lamentations de ses sœurs, alors que sa grotte sous-marine l’abritait des regards indiscrets, certes elle décida de devenir cruelle.

Une légende parcoure les lèvres de certains en ne brimant que le sadisme ou la déchéance pour combler le vide éternel de ses sentiments. Dans un petit amas de rocs légèrement écarté du lieu des sirènes se dissimule une antre, dont l’entrée est parsemée de gemmes précieuses, allant des plus translucides aux plus éclatantes. Ne rimant désormais que sur el contraste de ce trésor avec l’ouverture sombre de la petite grotte sous l’eau, personne n’approcher celle-ci, car l’on dit qu’un monstre veille. Sans pitié, cette sirène fut rejetée des autres pour sa nature ignoble, certes toutes les nuits, elle gémit en pleurant sa douleur. Donc, elle se vengerait de son mauvais traitement sur les pauvres ignorants tentant de pêcher ses précieuses larmes en les dévorant.

Une histoire n’en valant pas plus qu’une autre, Niana ne peut plus vivre sans ses dagues, qui semble demeurer indissociables de son corps, tellement leur lien est devenu fort, mais qui peut savoir les véritables aspirations de cet être, sans proprement aller lui demander?

Physique du personnage: Une sirène est décrit depuis toujours comme une femme magnifique aux longs cheveux, à la poitrine splendide et à une queue réunissant des jambes écaillées. Évidemment, mon monstre y ressemble de base, mais tout ne se joue qu’à sa propre façon.

D’abord, sa queue longue et robuste se mêle dans l’halo du soleil, tellement elle brille d’un or incomparable aux autres. Le bout de ses nageoires s’effilant doucement, des taches de rubis, de saphir, d’émeraude et d’argent se mêlent en losange sur la soie de ce membre écaillée, y évoquant des foulards noirs de satin et de soie couvrant ses dagues antiques. Sa taille fine contraste l’abondance courbée de sa poitrine généreuse, n’y découvrant que ses formes délicieuses, abriée d’une étoffe aussi rosée que ses douces lèvres pleines en un cœur perlé. Un teint ambré d’un mauve féerique parsemée d’étoiles argentées lui donne le qualificatif d’immondice, que les gens lui profère. Les vagues de sa chevelure et son regard sans équivoque capturant les couleurs tel des voleurs pour leur propre compte. Des yeux en amandes, un visage ovale sans disgrâce, des joues soulignées de lumière, un nez pour le moindre sans complexité, mais sa beauté profanée de ses airs à la fois viles et tristes.

Comportement du personnage: Inclassable dans le moindre de ses comportements ou plutôt ses facettes aussi inexplicables, que la magie des sorcières. Niana demeure d’une imprévisibilité sans bornes, en plus de ses propres contradictions verbales. Pouvant former un spectacle humoristique à elle seule, son cynisme en a étonné plus d’un, à défaut d’un sale caractère volontairement imposé pour immerger l’étang de sa sensibilité sous des montagnes infranchissables. Peut-être qu’un jour, elle pourra enfin sortir sans crainte sa vraie personnalité tant refoulée aux yeux de tous? Fuyant toute possibilité d’émotion ou d’approche, elle s’est souvent demandée la raison de son existence en ce monde…

Amour: Qui aimerait un monstre?

Acteur de l'avatar: Rihanna.

________
Me
¯¯¯¯¯¯¯¯
Âge: 16 ans.
Prénom: Catherine.
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J’aime, non j’adore le sadisme, le chocolat, le sexe, écrire, lire, manger, dormir, secrètement le golf, les beaux posts et par-dessus tout compliquer les choses plus qu’elles ne le sont déjà.

Je déteste le Grosbillisme, les cerises, le sport, me chicaner avec mes amies, faire et voir des fautes stupides.

Comment avez-vous connu le forum: Je viens de Pirates des Caraibes
Vous prevoyer venir 7 jours sur 7 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

Bienvenue, donc un mot WOW!!!


Donc, je sais aps si j,ai el droit de te valider, mais d'après moi quand Wendy arrivera, elle te validera sur le champ, moi je voit aucun proble`me
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Merci, mais est-ce que je pourrais quand même rp, car j'ai une envie monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet

Capitaine Crochet


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:07

Je suis de retour ! Smile Smile

Premierement, Incroyable comment tes descriptions sont bien détaillé et bien dit ! J'adore comment tu as tout expliqué ! Very Happy

Sinon, Bienvenuee ! Je te valide sur le champ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
Quasha

Quasha


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:23

Bienvenue Niana. C'est vrai que c'est une petite prodige celle la ! Wink
(C'est Jack Sparrow du forum PDC en partenaire, Niana viens surement de la. Toujours avec son avatar de Rihanna. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:14

J'avais pas le choix, sinon je mettais un dessin Razz

Alors, merci de tous vos compliments( Je sens que l'orgueil va se gonfler^^) Je suis toute rouge et encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:32

Mais de rien Smile
J'espere que tu vas t'amuser sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:22

bievenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Empty
MessageSujet: Re: Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]   Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée Choupette [Validée]
» Capitaine Crochet [Validée]
» Jume [Validée]
» Fée Clochette [Validée]
» Melissa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: