Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux [Validé.]

Aller en bas 
+2
Émily C.Bylington
Aux
6 participants
AuteurMessage
Aux

Aux


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03

_______________________________________________________
________________
Le personnage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nom: --
Prénom: Aux
Âge: 7 ans
Date et Lieu de Naissance: ??
Race: Garçon perdu

Particularité: Il a tendance a parlé en même temps que son frère et a pensé et dire comme lui. Un peu comme si leurs cerveaux étaient constament connvectés.
Histoire [Au mois trois lignes]: [ À Jume : Je veux seulement préciser que pour concorder le plus possible avec ton histoire, j’ai été obliger de reprendre certains passages. J’espère que tu ne m’en veux pas trop ^^’]

Sa vie a débuté il y a de cela un certain temps. À cette époque, il était un petit garçon normal, qui portait un nom, qui allait à l’école, qui avait des parents. Il était un petit garçon normal en d’autre mot. Il avait aussi un frère jumeau, et il entretenait avec lui une relation bien plus que fraternel.

Un jour, alors que les deux frères cherchaient leurs parents dans un certain jardin dont il ne souvenait plus du nom, un drôle de fée leur apparu. Lui et son frère furent assez surprits, car depuis lui leur tout jeune âge, leurs parents, plus particulièrement leur père, s’entaitaient à leur faire comprendre que les fée et autres trucs du genre n’existaient pas. Il aurait bien aimé voir leur tête. Lorsqu’il se rendit compte que si les fées existaient, tout les personnages qui sont dans les contes devaient existés aussi, il fût si heureux que lorsque Fée Clochette le saupoudra de poussières de fées, il se mit à voler. Son frère aussi lévitait à coté de lui. Lorsque la petite fée leur fit signe de la suivre, il se dit que voler et la suivre devait être bien plus amusant que de retourner chercher leurs parents. Ils la suivirent donc. Arrivé au pays imaginaire, il fûrent emmené devant Peter Pan. Celui-ci, voyant que les deux petits garçons se ressemblait comme deux gouttes d’eau, il leur attitra les noms de Jume, son frère, et Aux, lui. Il oublia très vite son ancien «monde». Au pays imaginaire, il se découvrit rapidement un passion pour la flûte de pan. Certe, il n’était pas encore très bon, mais il se disait qu’avec le temps et l’aide des autres, il deviendrait bon. Il adore aussi écouter les histoires si captivantes de Peter Pan et jouer avec les autres garçons perdus. De plus, il est rare de le voir sans Jume.

Physique du personnage: Comme il n'a que 7 ans, il est l'un des plus petit du groupe. Il a des cheveux bruns constament en bataille et des yeux bleus. Il a un corps d'u enfant normal de 7 ans, c'est-à-dire qu'il n'est pas rond, mais il n'a pas non plus la peau sur les os. Il porte des vêtement plutôt vieux et troués.
Comportement du personnage: Aux est un petit garçon énergique qui adore s'amuser. Il aime aussi biensûr entendre les histoire de Peter Pan. Par ailleurs, il n'a pas un grand sens de rivalité ni de méchanceté.
Amour: Personne

Acteur de l'avatar: Patrick Gooch

________
VOUS
¯¯¯¯¯¯¯¯
Âge: 13 ans
Prénom: Sandrine
Ce que vous aimer/n'aimer pas: J'aime le chocolat, les bon forums, être avec mes amies..
J'aime pas la méchanceté, la guerre, la pauvreté, l'égoïsme...
Comment avez-vous connu le forum: Par pub !
Vous prevoyer venir Heu..Le plus souvent possible..Disons 5 jours sur 7 sur le forum

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:31

Bienvenue ma tite cocotte! moi je vois pas de proble`me avec at fiche, mais comme j,ai niana, j'ai pas eue full d'info sur ce que j'avait le droit de faire ne tant qu'admin temporrair, mais wendy revient le 20 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aux

Aux


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

Je suis capable d'attendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

J,en doute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet

Capitaine Crochet


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aux

Aux


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:42

Bienvenuee sur le forum Aux !
Fiche bien faite, je ne vois pas de fautes Smile
Alors Validé ! Smile
Bon Jeu et encore.. Bienvenuee

PS: J'aime ton vrai prénom.. lol ^^ C'est comme le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
Aux

Aux


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

Merci ! Toi aussi, t'as un beau prénom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Administrateur
Wendy Darling


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

lol ^^
Mais de rien Very Happy

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://peter-pan.forumsactifs.com
Jume

Jume


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

Ooooooh super tu es là, je commençais à me sentir seul Very Happy

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aux

Aux


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Eh ben merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:10

bievenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Aux [Validé.]   Aux [Validé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux [Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: