Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans les nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:00

il etait dans les nuages, surveillant au loin le grand bateau du capitaine crochet son pire enemi qui voulait a tout prit combatre puis, prit sa loupe et regardait un peu plus pres, comment etait-til et ou etait-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:10

Bon alors Lily n'étais plus là pour cueilir le manger du midi !MARRE !Partir à l'aventure ! Oui l'aventure , celle dont tous les enfants rêves.Mais elle n'avait jamais eu assez de courage pour fuguer de se tribu.Elle décida de se débrouiller seule ,absolument seule.Mais le seul problème , c'est quelle ne savait pas comment.Elle entendait au loin qu'on criait son nom.Elle courut le long de la petite plage en cherchant un endroit ou l'on ne la verra pas.Après avoir bien couru, elle trouva une belle grotte...L'ouverture était petite mais elle arriva tout de même à y entrait.Il pleuvait ce soir là.Lily grelottait de froid.Elle était bête , elle n'as apporté aucune couverture.Elle se blottit contre la paroi humide et éclata en sanglot.Et voilà , elle as lachait !Depuis qu'elle courait pour trouver un abris elle retenait efficacement ses larmes , et elle comprit alors...Ces parents lui manquait...Ouii et avec ses pensées en têtes elle s'endormit.Dans la nuit glacial et sombre on entendait au loin , les pirates qui fêtait je ne sais quoi et les sirènes qui chantait pour attirer une personne qui plongera à tous jamais dans les ténébres...Le matin se leva enfin.Les premiers rayoons de soleil se faufilèrent dans la grotte,reveillant Lily.Elle se leva , encore dans les vappes.Il faisait chaud comme-ci le temps avait changer de 0 c° à 30 C°.Une fois quelle retrouva un peu un vue nette.Elle sortit de la grotte et remarqua que le bateau pirate semblait...abandonné.Elle s'étira en baillant.Elle se demanda dans quelle état était la tribu , avoir perdu une princesse c'est grave !!^^Elle alla au bord de l'eau là où les créatures aux belles voix ne pourrait pas la noyer, et se lava le visage .Soudain, elle s'arêta.Et maintenant ?Qu'allait-elle faire ?Elle scruta les cieux comme-ci la réponse ci cacher.Une tche noir était de trop dans le beau payasage.Lily plissa les yeux pour regarder de plus prêt.Elle vit alors une silouhette...Etrange , elle n'avait jamais vu une personnes dans les airs à part...

PETER PAN !



(Cela fait un long texte !)
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:43

( ouai lol ]

il regardait a cotés de lui qui se trouvait et qui parlait, cetait lily la tigresse une amie a lui qui ne devait pas dire au capitaine ou il etait car, il etait toujours a sa trace, mais, demandait toujour a lily ou se trouvait-il mais elle ne disait rien bien entendu !!!

lily tu fai quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:01

Elle lui sourit.Biensûr Peter était toujours dans les nuages xD.Mais Lily entendit un petit écho qu'elle n'arrivait pas a bien entendre.Elle se posa des questions du genre "Hein ?".Elle sourit.Et répondut en criant :

Je n'ai Lien entendu.

Lily avait un petit accent.Aulieu de rouler les R , il les remplaçait par des L.Cela faisait vraiment très drôle , mais on s'y habitue très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:15

il se rapprocha de lyly la tigresse une amie a lui quil trouvait simpa, vraiment et vut quelle avait pas entendu et tenta de repeter un peu plus pres d'elle et sourit

hey lily sa va ?

il etait juste a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:01

Le jeune et spécial garçon se rapprocha et lui demanda si ça allait.Lily ne savait pas , est-ce que ça allait ? Car fuguer et se trouvant en ne faisant rien en mourant de faim et on pourrait dire que ça allait.Non , Lily ne voulait dire a personnes ce qu'elle avait fait !Alors elle décida de mentir , comme elle c'est tellement bien le faire avec le Capitaine Crochet :

OUUii ça va bien et tOuaw ? = D

Elle souriat de toutes ces temps , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Peter !
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:29

oui moi sa va bien a part que dans pas lontemps, jirai rejoindre wendy car, je viens de comprendre quelle me manque mais, je sais que toi tu as fait quelque chose quil ne fallait pas !!!

tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

Elle s'arrêta de sourire et baissa les yeux.Elle ne voulait pas que ça bêtise se sache !Elle répondit toujours en mentant :

Je n'ai Lien fais ! Je te juLe !

Elle changea imédiatement de sujet :

Wendy te manque !Ah ça !C'est l'amouL !

Fit-elle un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:56

- oui wendy me manque mais, tu sais que je ne sais pas si j'ai des sentiments pour elle et ne les controle pas tu le sais !!!

il sourit en la regardant

oui, tu as raison je suis venu combatre de nouveau le capitaine et tu laurai pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:08

Elle souriat.Le jeune homme lui demanda alors où était Crochet.Sur son bateau sûrement enfin peut-être était il encore entrain de chercher Lily pour la questionner sur la cachette de Peter Pan et les garçons perdus !Elle répondit :

Je cLois qu'il cheLche ta cachette secrète !
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:11

il est venu te demander ou elle etait et biensur que tu lui as pas dit lily tu sais j'ai confiance en toi pour ne pas me trahir tu le sais je supose ?

il disait ça d'un ton assez normal, en fait, il faisait tout a fait confiance a lmily la tigresse pour ne rien dire au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

CLochet ne me fais pas peuL !

Elle souria.

Jamais je ne tLahirai le célébLe Peter Pan !

Elle disait vrai jamais elle trahirai une personne en dévoilant son secret !^^
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:53

je te fais confiance ne tant fait pas mais essaie de ne pas te faire prendre par ce capitaine qui me suit a la trace tu sais ?

il la regarde puis, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily LaTigresse
Modérateur
Princesse Lily LaTigresse


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:38

Tu sais il peut entendLe à cette minute-cii

Elle souriiat.

ET tu pourras toujours compter sur moi, comme d'habiitude.

Dit , où sont les gaLçons peLdus ?

Elle avait remarquer l'absece de ces garçons peut-être trop joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan

PeterPan


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:56

il la regarde avec le sourire, cest vrai elle avait raisonn que le capitaine pouvait entendre de nimporte ou!!!

oui le capitaine peu entendre de nimporte ou vu quil me suis depuis toujours pour essayer de mavoir !!

la regarde


non, je ne sais pas ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: dans les nuages   dans les nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages[pv: Capitaine]
» dans sa cachette
» ..:: Une rencontre dans la forêt... ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Le pays Imaginaire :: Nuages-
Sauter vers: