Peter Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'étang étoilé de Niana...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Sur une distance toujorus indéterminée s'étendait une eau étincelante, tandis qu'une nappe d'eau se barrait par un amas de roches. Même le soleil ne semblait pouvoir éclairer cet étang sombre, certes des gemmes étaient incrustés parmi le roc au fond de l'eau. Passant des crystals séduisant aux émeraudes flamboyantes, la légende reposait au fond crochue de sa grotte cornue. L'entrée enfoncée dans l'eau, la sirène rejetée eut un petit rire mélodieux, des griffes dorées continuant de gratter la roche grise, au niveau éperdue de sa folie.

Un silence placide régnant, les rayons de feu traversaient l'antre en ne faisant reluire que la gourmandise des plus avares, alors que Niana ne faisait strictement rien. Les sirènes ne siégeant pas dans cette zone, l'âme noire vivait d'une solitude sans pareil, mais son coeur...ressentait encore l'amour d'une mère. Elle serra ses poignets, d'où sortaient ses dagues, tout en croquant un vieil os de poisson. Au loin, une enfant cria, Niana se régala de cette détresse, sa longue queue dorée brillant autant que l'astre solaire avec ses écailles d'un or sans pareil. Tapise dans l'obscurité, sa voix d'une puissance et d'un charme uniquement sien firent l'écho profond de cette légende:


-Qui sera la prochaine, bande de POISSONS POURRIS? ria sarcastiquement Niana en jouant avec ce foulard d'ébène sur son poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

Emily avait décidé d,explorer une des seuls partie qu'elle n,avait pas encore vu de l'îles. La mer et ses profndeur, pour se faire, elle qui est une fée dut prendre son apparence d'être humaine. Comme niana, elle avait sa différence, elle avait une capacité étrange et anormale. elle plongea dans l'eau et se promena en regardant ce quio l'entourait, les poissons. elle apperçu alors une grotte some, elle sentait que celle-ci n'était pas aimé, enfin plus tôt niana. Curieuse et avantureuse la jeune fée se dirigea vers l'entrer de la grotte, et elle y entra. entrer dans celle-ci elle vit une sirène avec une queue qui refletait et des yeux violet, qui pour elle était magnifique. elle reprit son apprences de fée, Niana ne l'avait toujours pas vu. enne volant elle se dirigea vers la jene sirène, elle n,avait pas l'air heureuse ni très bien dans sa peau, elle manquait d'amour et bien, tant mieux puisque miss choupette était la fée de l'amour. elle se mit sur l'épaules de niana.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Pourtant, elle se sentait observée dans sa grotte sous-marine, la Niana. Tout à coup, elle sentit presque une poussière se poser sur son épaule. Un rugissement terrible traversa sa gorge sereine, un coup d'épaule la renversa et d'un coup de queue, elle ne répondit pas à son salut, car admettre un toucher la répugnait autant qu'elle-même.

-Dégage, espèce de mouche!

Décidément, cette être ne savait faire preuve que d'hostilité...Des oreilles pointues se dessinaient sous une chevelure d'or, ses yeux pétillant d'un rose peu commun, alors que sa peau d'un mauve nacré se dessinait de petites étoiles argentées. Imitant l'Arrogance des pirates, la sirène s'engagea dans les tuyaux d'eau, la fin de sa queue étincelant tel des pierres précieuses. Sa bouche en un coeur rosé marmonnant des insénités, elle demanda farouchement:

-Qu'est-ce que tu veux, être des vents? Si ce n'est de perturber mon amie la solitude.

Sa voix harmonieuse résonna encore comme un vent ravageur, mais si doux qu'il en devenait tendre. En coeur de pierre, elle farfouilla dans les restes des poissons en trouvant un bout de viande qu'elle goba pour le mâcher d'un bruit macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

La petite Emily était du genre susceptible, elle une mouche non mais , qui osait dire ca d'elle. elle N'était pas une mouche, amis bien un fée. elle prit son apparence d'humaine, puis qu'il y avait peu de lumière, mais un reflet frapant de la queue de Niana, els eyux de la jeune fille était rose lumineux bien plus qu'a l'habitudeet ils exprimait la rage qu,elle avait ressentit pusiqu,elle c'était fait dire qu'elle était une mouche. elle s'approcha de la sirène et s'assoya. Elle était fée de l'amour, elle savait bien que Niana n'était pas aimé de personne ni me^me d'elle-même.

Si la solitude est ta seule amie, laisse moi te montrer que je peu être aussi la tienne

Choupette n'était pas la solitude bien au contraire, mais elle aimerait bien, connaitre cette niana, toute les sirène qu,elle avait rencontrer était sympatique pourquoi elle, elle était aussi sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Soudain, un rire récalcitrant fit trembler la caverne tel une feuille, pendant que Niana perdit tout contrôle de ses gestes en se roulant au sol. Les coups secs de sa queue d'écailles au sol rendait évidemment la conquête d'une quelconque approche quasi-impossible, mais la fée persistait. Une petite curieuse vint s'asseoir devant elle, disant une phrase qu'elle ne pouvait soupçonner si humoristique. Des myriades d'étoiles faisant éclater son teint d'un mauve nocturne, sa chevelure se teindit d'un somptuteux argent, démontrant les étoiles de son corps. Alors, elle se reprit quelque peu, tnadis que les boucles d'un gris opalescent prenait l'ébène convoité d'une plaine sans la moindre lumière, dont les mèches d'Azur signifiait le délice d'un sentiment cynique.

-Tu veux me faire mourir de rire? À moins que tu ne soies seulement curieuse...Ces pestes de poissons pourris sont si sympathiques clament les visiteurs...

En parlant, elle nageait sur le dos, lançant de profondes rafales d'eau sur le fée-humaine.

-Je suis l'horreur de ces chéries, la légende des eaux horribles de leurs chérubins et de leurs petits anges...Je suis Niana, la sirène de l'ombre...Je fais peur aux gens, j'ai même pu visiter tout le monde d'Imaginaire sans me faire remarquer, tellement la solitude me sert de cape. Les sirènes n'ont rien à dire sur leur honte, puisqu'elles souhaitent ma mort, comme je souhaite la leur...

Toutefois, ce sentiment s'avérait faux et dans un battement frénétique, elle prit un couloir sinueux pour s'y étendre, des bulles se dégageant de son nez. Une larme rouge coula de son oeil droite, pendant qu'une verte mourait au sol dans un scintillement bleutée. Prenant le saphir et le rubis en forme de coeur, d'une main solide, elle les serra, avant de les laisser tomber placidement au sol. Ainsi, elle se coucha de tout son long sur la paroi robuste, son ventre plat se piquant sous la roche, ses bras enfouirent sa tête.

-La nuit va tomber...Va-t-en, si tu tiens à rester au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Émily C.Bylington
Modérateur
Émily C.Bylington


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouvera
Date d'inscription : 28/06/2007

L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:31

[désolé j'était en vacances]

Cette sirène était, comment dire impressionnante. Elle n'agissait guère comme les sirènes que l'on voyait dans les livres où celle qui ne se cachait pas dans le monde imaginaire. Emily adorait les gens qui sortait de l'ordinaire puisqu,elle même n'était ni une humaine normale et encore moins une fée normale. C'était bien bizarre comme situation, elle avait l'impression que Niana était hostile, mais émily refusait de partir, elle voulait aider niana faire quelque chose pour elle nimporte quoi, mais pas partir car ça ne l'aiderait pas.

Niana commença à nager et de grande rafale d'eau allèrent sur emily, qui d'ailleur avalla une bien grande portion d'eau salée qu,elle recracha. Elle s'était éloigné de l'eau.


Beurk... avait-elle dit lorsqu,elle avait avaler de l'eau.

Emily ne croyait pas au légende, malgré qu'elle-me^me en sois une , la fée de l'amour et bla bla bla, mais les légende était toujours déformer par le temps ou par le bouche-à-oreilles comme les histoire de pêcheur. Elle écoute la Sirène parler de la légende


Et tu aimes cette situation elle n,avait pu s'empêcher de sortir cette phrase et pusique c'était fait elle rejouta un autre commentaire

Pff... ne fait pas croire que oui!

Elle regarda niana dans les yeux, ceux d'emily était redevenue a leur vert éclatant naturel, puisque ce n'était pas la rage ni-meme la colère qu'elle ressentait mais de la tristesse pour la sirène, pas de la pitié, elle n'a que très rarement pitié et ce n,est pas un bon sentiment. Elle la regarda et fit non de la tête

je ne partirai pas, pas tant que j,aurait réussi a te convaincre que la solitude, oui c'est bien, mais pas quand on est toujours seul et qu'on incarne celle-ci. Et puis je n'ai pas peur d'avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang étoilé de Niana... Empty
MessageSujet: Re: L'étang étoilé de Niana...   L'étang étoilé de Niana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang étoilé de Niana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niana, la sirène de l'ombre... [Validée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter Pan :: Le pays Imaginaire :: Le Coin des sirènes-
Sauter vers: